afterloadi Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Enfin Samsung qui refuse de faire jouer la garantie des vices cachés en remboursant... Moi en tout cas je vais saisir sous 8 jours le tribunal de proximité mais c'est dommage d'en arriver là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 J'ai eu exactement le même soucis mais la avec 2 coques la s view et la clear view ... 140 € pour les 2 coques quand même ... je les ai contacter ils voulaient récupérer mon téléphone pour une expertise et changer l'écran sauf que j'ai mis à chaque fois des films donc mon écran n'a rien ! J'ai bien tout expliquer dans le mail mais ils ne comprennent rien et au téléphone n'en parlons pas ils parlent à peine français ! Bref g laisser tomber j'en ai marre de me battre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afterloadi Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 J'ai eu exactement le même soucis mais la avec 2 coques la s view et la clear view ... 140 € pour les 2 coques quand même ... je les ai contacter ils voulaient récupérer mon téléphone pour une expertise et changer l'écran sauf que j'ai mis à chaque fois des films donc mon écran n'a rien ! J'ai bien tout expliquer dans le mail mais ils ne comprennent rien et au téléphone n'en parlons pas ils parlent à peine français ! Bref g laisser tomber j'en ai marre de me battre ... Moi je vais me battre car c'est tout simplement inadmissible pour des produits vendus à un tel prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Merci pour ton témoignage:) Eh oui dans tout on trouve des vices cachés:( mème les voitures se font rapeler par leurs constructeurs... :( rien ne vaut le bon ptit sachet plastique récup aprés un achat en grande surface,mais bon chiant et préhistorique quand mème:D c'est quoi ton petit sachet plastique? Avec de la poudre blanche? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonsoir, @@afterloadi, ton sujet traite du même problème que celui de @@fredericpecoraro, nous les avons donc fusionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Délirant cette histoire. Entre le boutons Home qui déconnent, les écrans dégueulasses, on a aussi le droit aux cover destructeurs... Samsung baisse clairement dans mon estime. Ils veulent se lancer dans le HDG à la conquête d'Apple mais ils sont en train de faire n'importe quoi... Merci en tout cas pour ce topic, moi qui comptait acheter cette protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.