Aller au contenu

Clear View Cover raye l'écran

Recommended Posts

J'ai eu exactement le même soucis mais la avec 2 coques la s view et la clear view ... 140 € pour les 2 coques quand même ... je les ai contacter ils voulaient récupérer mon téléphone pour une expertise et changer l'écran sauf que j'ai mis à chaque fois des films donc mon écran n'a rien ! J'ai bien tout expliquer dans le mail mais ils ne comprennent rien et au téléphone n'en parlons pas ils parlent à peine français ! Bref g laisser tomber j'en ai marre de me battre ...

J'ai eu exactement le même soucis mais la avec 2 coques la s view et la clear view ... 140 € pour les 2 coques quand même ... je les ai contacter ils voulaient récupérer mon téléphone pour une expertise et changer l'écran sauf que j'ai mis à chaque fois des films donc mon écran n'a rien ! J'ai bien tout expliquer dans le mail mais ils ne comprennent rien et au téléphone n'en parlons pas ils parlent à peine français ! Bref g laisser tomber j'en ai marre de me battre ...

Moi je vais me battre car c'est tout simplement inadmissible pour des produits vendus à un tel prix

Merci pour ton témoignage:)

Eh oui dans tout on trouve des vices cachés:( mème les voitures se font rapeler par leurs constructeurs... :( rien ne vaut le bon ptit sachet plastique récup aprés un achat en grande surface,mais bon chiant et préhistorique quand mème:D

c'est quoi ton petit sachet plastique?

Avec de la poudre blanche? lol

• 1 month later...

Délirant cette histoire.

Entre le boutons Home qui déconnent, les écrans dégueulasses, on a aussi le droit aux cover destructeurs...

Samsung baisse clairement dans mon estime.

Ils veulent se lancer dans le HDG à la conquête d'Apple mais ils sont en train de faire n'importe quoi...

Merci en tout cas pour ce topic, moi qui comptait acheter cette protection.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...