Aller au contenu

SYNC Outlook contacts


Arawaza

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche depuis quelques temps un logiciel qui me permettra très facilement de synchroniser mes contacts Outlook vers la mémoire de mon téléphone (pas d'import/export depuis Outlook puis via Gmail etc...)

 

Il y a quelques temps, avec le logiciel HTC Sync il était possible de le faire (je suis en version  3.3.63), depuis que j'ai le ONE, impossible (peut-être existe t -il une mise à jour du logiciel car depuis 2013, pas de MAJ :(

 

Aujourd'hui je passe par mobileGo qui est très bien mais impossible de garder les catégories créé sur Outlook.

 

J'ai l'impression que de ce côté, il reste un peu de chemin à faire côté Android..

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas exactement ce que tu veux. La fonctionnalité de synchronisation des contacts Outlook existe nativement sous Android en configurant un compte Exchange avec tes identifiants Microsoft. Tu n'as pas besoin de passer par une application pour ça.

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je n'utilise que Outlook pour mes contacts. Je n'ai pas de compte MS et donc ne veux pas créer de compte Exchange.

J'utilisais HTC Sync qui fonctionnais très bien mais plus depuis plusieurs mois.

 

La question est : Comment synchroniser les contacts Outlook via un soft pour l'appliquer aux contacts du téléphone avec les propriétés Outlook (catégorie/groupe) etc..

Il me semble que android sync le fait (payant)..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, il m'avait semblé que tu utilisais une adresse outlook.com alors que tu ne fais qu'utiliser le logiciel Outlook.

Je ne saurais précisément répondre à ta demande. Par contre je suis en mesure de te conseiller en fonction de ce que tu veux faire.

Pour ma part, je synchronise mes contacts avec mon adresse Gmail, ce qui me permet de garder à jour mon carnet d'adresses lorsque j'ajoute un contact sur mon téléphone.

En ce qui concerne le client mail que j'utilise sur mon ordinateur, j'ai opté pour EM Client qui dispose d'une intégration poussée des services Google.

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...