Aller au contenu

Aide pour appliquer un thème


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai essayé d'installer la DarkEdge UI mais plus je lis et plus j'ai l'impression que c'est exclusivement réservé au smartphone motorola droid.

J'ai suivi le guide et j'en étais arrivé à l'étape suivante:

"SPRecovery installed on the phone" --> Bloqué à l'étape 11 alors j'ai abandonné et j'ai restore mon backup.

Ce qui me fait dire que ce tuto est exclusif aux motorola droid c'est la ligne en gras:

Preparation [make sure you have the following items]

  • DarkEdge 1.0 Nandroid Starter - ESE81 Only Download once it WILL NOT be updated.
  • Latest DarkEdge-ESE81 MetaMorph file
  • Latest DarkEdge-ESE81-Apps MetaMorph file
  • Latest DarkEdge-FwT Utility [Transfers Framework-res.apk when MM has issues)
  • Latest DarkEdge-A2S Utility [Moves apps needing theming from /data/app/ to /system/app/]
    o Windows: DarkEdge-A2S.exe
    o Mac: A2S.sh
  • USB Drivers for the Motorola Droid on your computer
  • SPRecovery installed on the phone
  • May Need for Some Steps – ADB Tools Folder (Unzip at C:/)

Finalement, est-ce possible d'installer ce thème sur mon Galaxy S?

J'adore personnaliser mon smartphone mais j'en ai peu marre de ne pouvoir changer que les icônes des applications(desktop visualizer), le dock(LauncherPro) et le wallpaper. J'aimerais bien passer à des trucs un peu plus complets.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu peux installer le theme Darkedge ui si tu root ton tel et puis tu installes la rom cyanogen 5.0.6, ensuite tu flash le theme sur la Cyanogen rom fraichement installé. je suis possesseur d'un htc désire, et ca marche bien sur mon tell, j'aime pas trop la rom cyanogen mais j'aime bien le theme..donc j'ai du l'intallé..en attendant que ce theme soit porté sur d'autres rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer le theme Darkedge ui si tu root ton tel et puis tu installes la rom cyanogen 5.0.6, ensuite tu flash le theme sur la Cyanogen rom fraichement installé. je suis possesseur d'un htc désire, et ca marche bien sur mon tell, j'aime pas trop la rom cyanogen mais j'aime bien le theme..donc j'ai du l'intallé..en attendant que ce theme soit porté sur d'autres rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...