marc113 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Voila je viens d'avoir mon s6 et je ne trouve pas comment mettre mon clavier (qui est en blanc et je n'aime pas ça ) en noir et sans une autre application du play store , sur les autres samsung c'était possible !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boabo96 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Tu es sûr que c'était possible sur les autres Samsung ? Parce que je n'ai jamais vu ça sur le GS4, GS5 et GN3 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 ah si j'en suis sure que on savait le mettre en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 avec swifkey c'est si simple te le clavier est tellement mieux ! Jc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Sinon faut mettre le thème dark. Mais ça change également tous les menus et applications stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Il te faut changer de thème, le mien est violet actuellement, je peux te montrer si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Merci à toutes et tous et oui Céline je veux bien que tu me montre mais comment faire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 OK c'est bien mais comment as tu fais ? Avec un autre programme télé chargé ou avec ce qui est d origine car ça je trouve pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Coucou, en fait je suis allée dans les paramètres puis thèmes, là j'ai choisi le thème "night bridge" je l'ai installé, redemarré le téléphone puis voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 OK merci et on sait choisir la couleur ? Ou c'est celle là d office ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 coucou c'est une couleur d'office, fin elle change selon le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.