frd Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Je suis chez Bouygues et depuis 2 jours impossible de lancer ces applications...Elles tournent dans le vide et ne se connectent pas... Suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Je t'invite à participer au sujet dans la section HTC Hero.tu n'es malheureusement pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 Ah désolé merci. J'ai du mal chercher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remlines Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Salut, Perso, je n'ai rien trouvé sur le forum ... J'ai un Galaxy chez Bouygues et j'ai le même pb. A+ Edit : J'ai trouvé. Ceux sont les posts concernant le téléchargement sur le Market (Section Hero et Galaxy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.