romat1993 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 bonjour, :) vous ne trouvez pas que la caméra frontal (selfie) dispose d'un faible angle de vue ? je veux dire par là que je n'ai pas beaucoup de surface de travail, par ex c'est vraiment dure de prendre un selfie à trois. ou alors ce serait mon bras qui est trop court ? xD n'hésitez à donner votre avis. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomi Bond Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Oui biensur, l'angle de vue n'est pas géant mais je ne pense pas que ce soit le but du selfie d'avoir un grand angle non ? à trois c'est jouable mais après si cela ne te convient pas je ne pense pas que tu aies une solution... Je ne sais pas ce que racontent les capteurs frontaux de la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 eh bien à 3 il me faut déjà bien tendre le bras, pourtant je suis pas petit. je trouve ça vraiment chaud maintenant je sais pas si c'est ainsi avec tout les téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 reste plus qu'a investir dans un selfie stick :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.