Constance Kleijwegt Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonsoir, J'ai malencontreusement fais tomber mon téléphone dans l'eau ce week-end. Le téléphone s'allume mais l'écran ne répond plus et le tactile non plus. J'aimerais récupérer les données stockées sur celui-ci mais lorsque je branche mon téléphone en USB, en temps normal je dois valider la connexion, hors sans tactile ce n'est plus possible. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour contourner la validation sur le téléphone s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut, Jettes un coup d’œil par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 AS tu utiliser la méthode de mettre le téléphone dans une boite fermé avec du Riz pour que l'humidité sans aille bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut, Tu peux aussi le laisser dans le riz, j'avais eu le problème avec mon Z1, une semaine dans le riz et le tactile remarche :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) @ M.xperia et HTC addict Vous avez un s4 mini , les copains ? On vous voit jamais d'habitude ... c'est dommage :) Modifié 27 avril 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut, J'ai eu un Z1 qui a pris l'eau et le tactile ne marchais plus au départ un petit tour dans le riz et c'est reparti :) Et j'ai acheté un S5 récemment donc tu peux me voir dans la section Samsung généralement mais j'aide un peu partout quand mes capacités le permettent :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut, j'aide un peu partout quand mes capacités le permettent :) M.Xperia c'est genial, ça ! ...A bientot ,alors ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Re, J'espère pas dans la section " Problèmes " ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) ouai ,c'est sympa ! ^_^ salut ! ;) moi chuis sur 5 ou 6 forums (dont 1 principal ) ,sans compter les G+ des communautés ...peut donc pas etre partout ici ! :wacko: le coup du riz ,c'est top ! mais faut le faire le plus rapidement possible pour sauver le telephone .....car humidité qui s'installe augment substantiellement et très prématurément le risque de corrosion (c'est très fin et sensible comme electronique ) Modifié 27 avril 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.