Fab2886 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonsoir, je cherche comment supprimer tout les emails d'un coup. Je n'arrive qu'à les cocher un par un. J'ai la même mise à jour sur ma galaxy tab et j'arrive à cocher l'ensemble des mails par exemple aujourd'hui ou hier etc.. mais pas sur le S6. Merci de vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Samsung a optimisé son TouchWizz... Et je dirais même un peu trop, du coup il manque des fonctionnalités (soit par oubli soit par volonté) comme par exemple trier les applications par ordre alphabétiques et... supprimer tous les mails d'un coup pour pouvoir les supprimer directement. Pour moi c'est surement un oubli de la part de Samsung a force d'avoir trop optimisé en supprimant des fonctionnalités. Mais certaines fonctionnalités reviendront au fur et à mesure via les mises a jours. Modifié 27 avril 2015 par alex930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoson Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Bsr, il suffit que sur un mail tu le face glisser vers la gauche et ensuite ,tu vas sur plus en haut à droite et la tu verras supprimer tous bye Modifié 26 juin 2015 par Totoson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bsr, il suffit que sur un mail tu le face glisser vers la gauche et ensuite ,tu vas sur plus en haut à droite et la tu verras supprimer tous bye Tu parle bien de l'application e-mail de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Même pas besoin d en sélectionner un tu vas dans tes mails tu fais modifier et tu peux cocher les mails :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoson Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour tu n'as pas compris, la tu vas cocher un par un alors que quand tu glisse un vers la gauche après tu peux tous effacer d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.