taussac Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 (edited) Bonjour à tous j'ai un problème avec mon galaxy s5 que j'ai acheté sur le bon coin neuf batteries encore emballer et facture à l'appui, mais après 3 mois d'utilisation des coupures de réseaux commence a faire leur apparition jusqu'à la coupure totale du réseau c'est-à-dire appel sms et internet j'ai donc envoyé le téléphone encore sous garantie avec la facture en réparation. Au retour du téléphone en boutique la personne m'apprend que mon téléphone est black liste donc inutilisable c'est pour cela que je viens demander de laide a-t-il un moyen de changer l'imei de mon téléphone et le remplacer par un ancien a moi? Merci d'avance pour toute réponse Edited April 27, 2015 by taussac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercety974 Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 L'IMEI de ton téléphone est en quelques sortes son empreinte digitale. Il est illégal de le changer, même si cela est techniquement possible. De ce fait ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras de l'aide pour le faire :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taussac Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Merci pour ta réponse rapide et claire je vais essayer de me renseigner ailleurs alors... Si tu as plus d'info à me fournir je suis preneur. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts