Aller au contenu

sony Xperia SP


Recommended Posts

bonjour 

j'ai acheter un sony  XPERIA SP l'année passé je n'ai que des ennuis avec il est encore sous garantie pour le dernier envoie  j'ai reçu un devis de 184€ pour la réparation me refusant la garantie et 25€ de frais de port pour récupéré la carcasse, soit disant qu'il est oxydé, ma fille fait des footing 3 fois par semaine elle a son tel sur elle dans son survêtement, sa nepeut être que la condensation, je voulais savoir si d'autre personnes ont eu des ennuis avec ce genre de tel ou si je suis tombé sur une mauvaise série je ne c'est pas si je fait bien de payer une réparation si ce tel n'est pas fiable, qu'elle tel acheter qui a fait ces preuves dans ces prix là autour de 350 a 400€    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix, tu as l'excellent Xperia Z3 Compact.

La diagonale de l'écran est la même que pour le SP, il est très puissant, une bonne autonomie (2 jours) et il est étanche, donc pas de soucis d'oxydation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix, tu as l'excellent Xperia Z3 Compact.

La diagonale de l'écran est la même que pour le SP, il est très puissant, une bonne autonomie (2 jours) et il est étanche, donc pas de soucis d'oxydation.

Je confirme ! J'ai quitté mon SP pour un Z3 Compact et que du bonheur !

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...