Aller au contenu

Plateforme android et batterie

Recommended Posts

Salut à tous,

Premier (et pour l'instant unique) souci rencontré avec mon zenfone... la batterie littéralement engloutie par la "plateforme android"...

Quelqu'un aurait aussi ce souci ?

Je commence mal sur le forum... J ai un 551ML, si un admin peut déplacer mon sujet ? (^^)'

Pour info les nouvelles batteries n'aime pas tombé a 0% de batterie cela fait perdre de la durée de vie.

Ensuite oui je pense que tout le monde le voit : il y a un problème d'optimisation de lolipop 5.0

C'est pas reelement la faute de ASUS car c'est vraiment le System android et sur de nombreux modele.

Je n'ai pas cherché de source mais il me semble que c'est une raison pour laquelle de nombreux constructeur on sauté la 5.0 pour avoir bientot la 5.1.

Normalement coté Asus c'est pour l'été (annoncer sur twitter par @asusfrance)

C'est clairement plus un problème de lollipop que de calibration là.

J,'espère que ça sera réglé au plus vite parce que là je tiens à peine la journée en faisant mail SMS et un peu d'internet... suis deg...

• 1 year later...

Bonsoir, 

J'ai également un Asus ZE551ML depuis peu et j'ai également ce problème de "plate-forme android" qui pompe la batterie à vue d’œil. Je voulais savoir si vous aviez encore ce problème aujourd'hui ou si vous avez réussi à le résoudre ?

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...