Ekiinox Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut à tous, Premier (et pour l'instant unique) souci rencontré avec mon zenfone... la batterie littéralement engloutie par la "plateforme android"... Quelqu'un aurait aussi ce souci ? Je commence mal sur le forum... J ai un 551ML, si un admin peut déplacer mon sujet ? (^^)' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Non tu est pas le seul on a tous des problèmes de batterie, on la signalé a Asus mais bon selon eux ce n'est pas un problème et il faut attendre que la batterie ce calibre bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pour info les nouvelles batteries n'aime pas tombé a 0% de batterie cela fait perdre de la durée de vie. Ensuite oui je pense que tout le monde le voit : il y a un problème d'optimisation de lolipop 5.0 C'est pas reelement la faute de ASUS car c'est vraiment le System android et sur de nombreux modele. Je n'ai pas cherché de source mais il me semble que c'est une raison pour laquelle de nombreux constructeur on sauté la 5.0 pour avoir bientot la 5.1. Normalement coté Asus c'est pour l'été (annoncer sur twitter par @asusfrance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Sauf que durant ce temps on passe notre vie a la charger. D'après le cm asus il travaillerai sur la ROM depuis le Ces mais bon depuis janvier ont le sais tous que la 5.0 a des problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekiinox Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 C'est clairement plus un problème de lollipop que de calibration là. J,'espère que ça sera réglé au plus vite parce que là je tiens à peine la journée en faisant mail SMS et un peu d'internet... suis deg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Aller donc sur twitter pour expliqué cela au Cm de Asus France car bon selon lui ce n'est juste un problème de calibration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) On parle d'une MAJ imminente https://twitter.com/AsusFrance/status/593018555781804033 On va pas vs abandonner ! Nos ingés st au taquet pour corriger les problèmes que vs pouvez avoir FOTA ds la semaine Modifié 28 avril 2015 par Yan Sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 D'ailleurs ça me fait penser que j'ai eu une seconde OTA sur le mien fin de semaine dernière (sur 550ML).Je suis maintenant en build 2.14.40.17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekiinox Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 On attend la FOTA avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choub24 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Vous me faites peur je viens d'acheter un smartphone Asus. Sur mon galaxy s4, j'avais installé la 5.0, la batterie se vidait très rapidement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brd91 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonsoir, J'ai également un Asus ZE551ML depuis peu et j'ai également ce problème de "plate-forme android" qui pompe la batterie à vue d’œil. Je voulais savoir si vous aviez encore ce problème aujourd'hui ou si vous avez réussi à le résoudre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.