jossetjo Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, J'ai un pb avec les pieces jointes par mail ; les photos sont lisibles mais les videos ne s'suvrent pas (je n'ai que la photo avec une indication caméra) ; que faire ou quel logiciel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Normalement, avant lecture, il devrait t'être proposé le programme avec lequel tu veux l'ouvrir. Si tu n'en a pas installé de particulier, il y a au moins l'appli vidéo de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Tu peux enregistrer la piece jointe sur la carte SD du téléphone (l'espace est précieux sur le 4X ;-) ) et l'ouvrir ensuite avec le lecteur video standard. Sinon tu peux aussi installer un lecteur video tiers , type VLC, RockPlayer, MXplayer , il s'intégrera peut-être dans la liste des applications proposées. Quel client de mail utilises-tu ? Modifié 28 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Je pense qu'effectivement tu devrais essayer la solution de @@Cseb95 à savoir enregistrer ta vidéo sur la carte SD. Comme ça, tu seras sûr que les vidéos sont lisibles et que le problème est ailleurs ^_^ Elles font quelle taille tes vidéos ? Et elles sont sous quel format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.