Matx13 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Bonjour, ça fait une semaine j'étais inactif ^^ Le forum bug depuis des jours apparemment et aucun admin répond, aucune new comme d'habitude, la suite du topic Androium 5 c'est ici (on peu même plus répondre dessus, ça bug), frandroid ça deviens n'importe quoi, c'est inadmissible (pas que ca bug, quoi que ça deviens agacant depuis des mois, mais que jamais personne communique) venant d'un site soit disant première communauté francophone Android, bref... Bonjour, Cette ROM a vraiment l'air bien. J'hésite à l'installé, j'ai quelques petites questions car je souhaiterais prendre quelques précaution :huh: : - Est ce que le CWM 6.0.5.0 est indispensable pour l'installation ? Ou puis-je le faire avec celui que j'ai d'installé 6.0.3.0 ? - Pour installé le CWM 6.0.5.0 sur un 6.0.3.0 rien de particulier en plus que le process du post [Recovery] CWM 6.0.5.0 by Shreps [E2/V370/C11] " - Pourrais-je restauré ma sauvegarde de MIUI faite avec le CWM 6.0.3.0, une fois que j'aurais installé la CWM 6.0.5.0 et la ROM Androium 5 si je préfère revenir en arrière - Peut-on enregistrer la radio et aussi enregistrer une conversation téléphonique à partir du dialer ? C'est vrai que cela fait pas mal de questions, je me débrouille pour les installes mais j'aime bien bien commencé sereinement ^_^ - CWM 6.0.5.0 obligatoirement, sinon t'aura des soucis d'accès root.- Oui tu peu restaurer MIUI si t'as fait un nandroid backup- Tu peu enregistrer la radio FM- Pour les appels, j'ai pas réussi a réactiver en natif la fonction (pourtant présente ou partiellement), mais il y a sur le store Automatic Call Recorder qui est encore meilleur ;). Tout d'abord un grand merci pour le travail. C'est un ROM très stable et il me semble que mon téléphone est plus rapide qu'avec la ROM d'origine.La nouvelle galerie est assez sympa.Ma caméra semble prendre de meilleures photos.Je ne suis pas un fan de mixplorer, je préfère es file explorer.Est il possible de rajouter des icones dans la barre de notification?Est ce qu'il est possible d'avoir une icône qui allume directement la led et non pas appeler une application tierce.Je ne suis pas non plus un fan des float apps. On peu pas satisfaire tout le monde, mais MiXplorer est vraiment complet, léger et très MDesign. Pour la zone de notification t'as GravityBox :) Sinon la prochaine màj :-App Photo : correction d'un bug dans la Galerie interne, quelques changements mineurs-Radio FM : compatible sans casque, correction d'un bug mineur (en éditant le nom d'une nouvelle station)-Update Acer APN network : 2.138 (dernière rom Jade Z)-Update all G.Apps-Aium UI : animation Lollipop List Select Modifié 27 avril 2015 par Maͳx 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoufr Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Hâte de voir tout ça ! Je suis fou de ta ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Depuis 2 mois sur cette base de ROM, pas de soucis particuliers. Je serai preneur de toute évolution. Bonne continuation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut, Un court message pour dire que je quitte la ROM (à regrets). Mon E2 est HS (grave). Je l'ai remplacé par le Liquid Jade Z. Merci Matx pour ton boulot et ta ROM que j'ai pu suivre depuis un bon moment. A bientôt dans d'autres parties du forum. Bonne soirée, Vive_moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Georges Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut matx Je suis sur androium 5 depuis un bout de temps , aucun problème a signaler , c'est beau et fluide . Merci pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeodarZ Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bravo au développeur de cette Rom ! Surtout du point de vue graphique ! Elle est juste sublime ! Je suis donc en phase de test j'espère qu'elle sera bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.