AurélienFx Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour à tous, je mets en vente mon LG G3 Titane 16go, je suis très content de ce téléphone, mais j'ai envie de me laisser tenter par un One Plus One Constructeur : LG Modèle : G3 Version d'android : LOLLIPOP / 5.02 ROM : CUSTOM (CYANOGENMOD 12) possibilité de remettre la rom stock LG en 4.4 ou 5 avant la vente et selon le choix de l'acheteur Date d'achat : 22/08/2014 Lieu d'achat : France + Henin Beaumont + Boutique ORANGE Facture fournie : oui + certificat de cessoin Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 22/08/2015 (ou 2016 je ne sais plus) Simlockage opérateur : oui mais code de désimlockage fourni par Orange sera joint à l'envoi Accessoires : oui (chargeur + cable usb + chargeur par induction officiel LG + coque quick circle compatible charge par induction + coque LG Slim Guard compatible charge par induction) Mode le livraison / remise : remise en main propre sur métropole Lilloise / envoi possible contre paiement préalable Prix : fdp non inclus (précisez le montant) / fdp inclus : 300€ fdpout / 310€ fdpin (assurance incluse) SAV : Aucun SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune de visible. Pas de microfissures au niveau du microphone. Remarques : Cette annonce est également mise sur une autre plateforme dans les mêmes conditions. Je suis ouvert à la négociation sur les prix, toutefois dans la limite du raisonnable. L'échange est envisageable uniquement contre un O+O 64Go.
AurélienFx Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Posté(e) 28 avril 2015 Baisse de prix à 300€ fdpout / 310€ fdpin.
AurélienFx Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Posté(e) 30 avril 2015 Vendu sur une autre plateforme. A locker merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.