Aspera Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour tout le monde Je viens vers vous car je n'arrive pas à recevoir les MMS avec EvolveSMS, seulement à les envoyer (problème de config de l'appli ?), alors qu'avec l'application de messagerie installée par défaut ça marche super bien. Avec Evolve, je reçois simplement un SMS plusieurs jours plus tard me redirigeant vers vosmms.com Je suis chez SFR, et je suppose que mes APN dans les paramètres du téléphone sont bons puisque avec l'application sms de base j'arrive à envoyer et recevoir parfaitement. Quelqu'un aurait une solution, quelqu'un chez qui ça fonctionne et qui pourrait me donner ses paramètres de EvolveSMS ? Je précise que je suis sous Flyme 4.2.8A mais que j'ai toujours eu le problème même sous Flyme 4.2.2.2A Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.