Jump to content

Commande annulé unilatéralement par CDiscount !


Recommended Posts

Juste pour vous prévenir de fuir Cdiscount comme la peste.

 

Ma commande pour un 551ML correctement enregistree le 2 Avril est entrain de se faire annuler par Cdiscount. Il pretexte un rejet de la banque et me demande de changer de paiement. Ce que j'ai tenté sans succés !. Apres contact avec ma banque et Visa, ils m'ont confirmé que c'est le magasin (Cdiscount) qui bloque la vente.

 

"Nous sommes au regret de vous informer que nous avons reçu un avis défavorable de votre banque et que nous n'avons pas pu enregistrer votre paiement. 
Aussi, nous vous proposons de valider votre commande en choisissant un autre mode de paiement en cliquant sur le lien suivant. Ce lien n'est disponible que 2jours. (Ce délai dépassé, votre commande sera automatiquement annulée.) 
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément, et vous remercions pour votre compréhension."
 
Pour info c'etait un rouge !
 
Je viens de rayer de ma liste Cdiscount.
A bon entendeur, 
Link to comment
Share on other sites

D'abord un paiement Paypal, ensuite j'ai essaye avec la VISA. Je n'ai rien recu sur mon telephone ni mon mail à part celui de cdiscount. Ca n'a rien a voir avec Fianet. La transaction n'est meme pas arrivée jusqu'à VISA alors qu'elle a été annulée sur Paypal. C'est une 1ere pour moi !

Link to comment
Share on other sites

question bête mais tu n'as pas atteint le plafond mensuel d'achat de ta CB ?

 

suivant les banques et les cartes les montants sont plus ou moins haut. Certaines mastercard ou VISA ont un plafond d'achat mensuel de 1200€ d'autre (les golds) 2500€ . Tu peux très bien avoir encore 3000€ sur le compte, si le plafond mensuel d'usage de la CB est atteint tu es obligé d'attendre qu'il se réinitialise le mois suivant....

Link to comment
Share on other sites

Non j'etais bien loin du plafond.

Chose marrante. J'ai annulé ma commande car raz le bol de surveiller ce que fait cdiscount. Ce soir je reçois un email pour me dire qu'ils peuvent plus annuler la commande car elle est en préparation !!!!

Bien sur mail envoyé à minuit, j'ose même pas penser dans quel pays ils bossent le service client!

J'avais lu que des choses affreuses sur cdiscount mais je m'etais dis que depuis la reprise par Casino ça avait dû changer. Ben non, c'est le foutoir.

Bon on verra si le colis arrive bien.

Quelqu'un sait comment contacter le service client depuis la Belgique? Autre que par les très limitées questions en ligne?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...