Marco Sokolov Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour à tous, je reviens vers vous après de longs mois d'absence sur ce forum pour un soucis qui m'agace sur mon WCF. En fait c'est très simple, lorsque j'ajoute un contact à partir de l'application pages jaunes, il se trouve bien dans mes contacts, je le vois lorsque je déroule la liste, en revanche impossible de le trouver avec une recherche. Quels que soient les mots clés, en respectant la casse ou pas. Ces contacts (et seulement ceux là) ne s'affiche pas, ce n'est pas grave mais c'est vraiment énervant. Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et si vous connaissiez une solution. Si jamais le problème avait déjà été traité, n'hésitez pas à me réorienter. J'ai cherché mais peut-être pas avec les bons mots clés. Bonne soirée et à plus Merci d'avance de m'avoir lu et pour les éventuels conseils. Marco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.