smaltor Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Hello, Premier post.. sur un souci lié à mon Redmi 2 :) C'est tout simple : à partir du moment où j'ai installé 2-3 apps Google officielles type Chrome ou Maps, je me retrouve avec des publicités en mode pop-ups. Le lancement des popups se fait à l'utilisation des apps Google. Avez-vous eu ce genre de problèmes ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candid Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 je pense qu'il suffit d'installer l'appli "Adaway" pour résoudre les problèmes de pub. tu trouveras plus d'info sur ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-%C3%A9radiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour j'ai pris ce tel pour mon épouse Sur Chrome il ouvre automatiquement un onglet pour nous proposer des pubs. Pire parfois ça télécharge automatiquement un apk et une fenêtre apparaît pour demander si on veut l'installer. J'ai mis adaway ca bloque l'affichage de pubs mais pas le téléchargement automatique d'appli. Une idée ? C'est soûlant et je commence à regretter de l'avoir acheter ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.