Aller au contenu

Elephone P7000 ou Jiayu S3


milou

Recommended Posts

Bonjour

 

J'hésite à acheter l'un de ces 2 téléphones P7000 ou S3

Mon utilisation, 5,5 pouces minimum, double sim obligatoire, toutes les fréquences françaises 3 et 4G (bonne réception, usage pro), messagerie et surfe internet et gps avec bonne précision, besoin d'autonomie (idéal 2 jours)

Je ne joue jamais.

 

Voila, si des utilisateurs de elephone et jiayu peuvent me donner leur avis.

 

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour cette réponse.

Je ne trouve pas énormément de renseignements sur cette marque jiayu. Elle est plus fiable ? Marque réputée et connu ? Quid de la qualité de réception ? Autonomie ? Rom Android 5 à venir ?

Merci d'avance

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiayu est relativement connu en Chine. Une ROM Lollipop est annoncée pour 2015, sans plus de détails (et, compte tenu de l'opacité de Mediatek, ne semble pas être pour bientôt). Batterie de 3 200 mA, donc plutôt correcte, mais l'autonomie dépendra de l’optimisation logicielle... Renseigne-toi sur le sous-forum Jiayu dédié pour avoir plus de retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou

 

J'ai un Elephone P6000 , un Jiayu S3 basic et un S3 Advanced.

Pas de souci avec le P6000 qui est un  Mtk 6732, et pas de souci avec les S3 qui sont des MTK6752. Les mise à jour OTA se font sur les 3.

Va sur les forums dédiés pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...