Aller au contenu

Portable ne se recharge plus ( triangle jaune )


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un gros problème, je vais essayer de vous le détailler le plus possible. 

Hier soir avant de me coucher j'ai mis mon portable à charger, pas de problème, aujourdhui il a tenu toute l'a journée et ce soir j'ai essayé de le rechargé et il ne veut pas .. quand je l'allume, le logo classique de la batterie apparait puis un triangle jaune avec un point d'exclamation apparait. J'ai essayé de le recharger avec mon cable de disque dur sur l'ordi mais pareil .. Donc j'ai rachété une batterie ( je pensais que c'était ça) et il ne recharge pas non plus ... 

Donc je me suis dis finalement que c'était le port sur mon portable mais j'ai un doute car quand le branche sur mon ordi, il ne le détecte pas mais l'écran du portable s'allume et affiche le logo ( avec batterie triangle jaune et "!") 
Merci de votre aide, je précise que le portable est tout d'origine et il n'est pas flashé. Je suis en australie, je le rechargais en utilisant juste un adaptateur pour prise européene, car j'ai vu que le voltage était le même qu'en France 
Merci beaucoup !!!!

 

Mon portable n'est pas rooter, tous est d'origine, et je précise aussi que durant la journée, j'ai été dans " mise à jour logicielle" pour voir si il y avait une nouvelle mise à jour ( il n'y en avait pas ) voilà .. ça peut etre utile pour vous, merci

 

( je voulais envoyer des photos mais ça ne marche pas désolé )

Modifié par brisbane76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est en Australie, vérifie que l'interrupteur de la prise électrique soit bien allumé... Ça paraît bête, mais ça arrive souvent quand on a pas l'habitude.

Les prises électrique en Australie sont toutes muni d’un interrupteur on off.

Envoyer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...