PierreFouq Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai actuellement ma LED qui clignote en vert alors que je n'ai aucune notif qui s'affichent, quelqu'un sait il pourquoi ça fait ça ? Danke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut même avec redémarrage rien n'y fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai redemarré toute à l'heure et ça remarche comme il faut. Mais c'est déjà la 2e ou 3e fois que ça me fait ça, je me demandais si c'était un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Parfois même si tu as effacé le mail/sms/mms/notif agenda etc etc de ta barre de notification mais que tu ne l'as pas lu la LED continuera jsuqu'a ce que tu affiches le sms/mail/notif etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Ah oui je comprend mieux. Petite question encore : Pourquoi je n'ai plus de charge rapide sur mon G2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.