Aller au contenu

urgent : pb call recorder et stockage

tramidé julie

Recommended Posts

bonjour tout le monde

voilà, j'ai enregistré une conversation téléphonique très importante (les consignes de mon boss et dates importantes) mais je ne parviens pas à l'écouter de nouveau !

elle apparaît dans la liste des conversations enregistrées dans call recorder sur mon tél mais lorsque je clique dessus, il ne se passe rien; on me propose de l'envoyer dans dropbox en achetant la version pro, lorsque je valide l'appli bug et s'arrête.

Dans mes paramètres d'enregistrement et de stockage, le dossier de destination serait storage/sdcard0; il y aurait 50 conversations enregistrées

lorsque je connecte mon tél au pc et vais farfouiller dans la mémoire interne du tél ou dans la carte SD supplémentaire, je ne retrouve pas ces fichiers...

dans le dossier storage, rien du tout!

Comment puis je faire pour ré écouter ma conversation et la sauvegarder quelque part??? quel est le nom que call recorder donne à ces conversations histoire de tenter une recherche? (jai choisi MPEG4 comme format d'enregistrement)

merci d'avance pour votre aide

Bonsoir,

Curieux que vos conversations n'apparaissent pas lorsque votre smartphone est branché sur votre pc, branchez votre télephone à votre pc, regardez dans stokage téléphone , vous devriez voir le fichier que vous recherchez qui est nommé "CallRecordings" , ouvrez le , à l"intérieur de celui-ci vous trouverez vos fameuses discussions en fichier AMR... si ce n'est pas le cas, cela serait curieux ou du à la version gratuite, essayez alors d'utiliser un gestionnaire de fichier type: root explorer, root file manager, fx ou autres... afin d'essayer de trouver ce fameux fichier "CallRecordings" à l'aide du gestionnaire de fichier puis de le copier et de le coller dans download, et ainsi le sortir via votre pc...

bonsoir alex7

merci de me répondre

je me sens seule avec ce pb!!!

essayez alors d'utiliser un gestionnaire de fichier type: root explorer, root file manager, fx ou autres... afin d'essayer de trouver ce fameux fichier "CallRecordings" à l'aide du gestionnaire de fichier puis de le copier et de le coller dans download, et ainsi le sortir via votre pc...

euhhhhhh où ce trouve ce gestionnaire de fichier? dslée suis inculte avec ce téléphone....(sonyxperia M)
merci

Salut déjà quelle application utilises tu, pour ma part je me sers de celle-ci en version pro et jamais eu de souci.

Par contre, je pense que tu aurais intérêt à choisir un autre format d'enregistrement car le mp4 bien que pouvant enregistrer de l'audio est plus destiné à la vidéo.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skvalex.callrecorder

Par ailleurs très souvent, pour que cela fonctionne, il faut en général être rooté

Édit : en outre elle présente le gros avantage de sauvegarder automatiquement les enregistrements sur dropbox

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...