quent13476 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Après oublie du code pin (la fille d'un pote trop jeune pour avoir une tablette) Je n'ai pas accès au mode recovery, j'ai essayé les combinaisons de touches vol bas+power etc, j'ai essayé adb (la tablette n'a pas activé le mode debogage) pas d'accès au périphérique. Merci de m'aider sinon sa tablette est foutue ! Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 un ti up, en plus pas de possibilité sur c tablette de recup par gmail la misère cette marque tjrs personne? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djynn62 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, Pas de bouton reset derrière? Sinon la branché sur l'ordi et la reflasher avec une rom constructeur (dite stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Salut, merci non pas de bouton reset, mais une manip un peu spécial, enfin g réussi... Merci Bye Modifié 9 mai 2015 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinck Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Salut, merci non pas de bouton reset, mais une manip un peu spécial, enfin g réussi... Merci Bye Stp, je n'arrive pas également à accéder au mode recovery sur un mpmam mid701, est ce que tu pourrais m'expliquer la manip spéciale que tu as utilisé ? Merci d'avance Modifié 28 septembre 2015 par cinck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djynn62 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Power + volume haut... ou bas, je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinck Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Pour résoudre le problème, message reçu du support de mpman : Pour essayer de résoudre votre problème vous devez réinstaller le firmware. Cette réinstallation se fait avec un ordinateur qui doit être équipé d'un programme pour dézipper les fichiers (exemple:Winzip) Pour ce faire vous devez télécharger et enregistrer le fichier suivant Cliquer sur le lien ci-dessous http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MP170_MID701_Android4.2.2_Opera_googlePlay.zip Dézipper le et suivez les instructions du fichier présent dans le dossier « Notice ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.