arnoline Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 J'ai réussi à rooter en suivant ce tuto. http://forum.xda-developers.com/android/development/intel-android-devices-root-temp-cwm-t2975096 Seule chose qu'ils n'indiquent pas, c'est de démarrer la tablette en mode de récupération ( bouton marche + volume - ) J'ai testé avec root checker, je suis bien rooté mais... Je n'arrive pas à supprimer les applica[color=red]tion[/color] google ( keep, agenda, etc... ) Je n'arrive pas à écrire sur la carte externe depuis les logiciels malgré l'installation de SDfix... Que me manque-t-il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bonsoir, Sous quelle version tu as pu rooter, la mienne est sous lolipop et cette méthode ne fonctionne pas, quelle option as tu choisis T1,T2,T3?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts