Yousri01 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Je viens de commencer mon stage en développement android, il s'agit de developper une application TV live sous box android 4.4.2. Ma tâche consiste à créer l'interface de l'application c'est de mettre les chaines TV au format d'une grid. Je suis débutant en développement android et je ne sais pas par quoi commencer. Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Tu peux commencer par générer un projet Android TV sur la dernière version d'Android Studio.Pense bien à télécharger le bon SDK (pour Android TV) également.Tu auras un premier aperçu de ce que tu peux faire et comment. Consulte également les tutoriels dans le SDK ou sur Android Developers ; Google te donne toutes les billes pour te lancer dans une application en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.