Aller au contenu

Reproduire un vieux smartphone qui avait du charme (selon moi)

Adiw

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais repensé a mon vieux n97 mini que je possédais qui a l'époque je trouvais magnifique (c'est vrai qu'aujourd'hui il vend moins du rêve vu les avancées en terme de design) 

je vous met un lien pour ceux qui ne connaitraient pas le téléphone en question : 

http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-n97-mini,test.html

J'ai trouvais ce téléphone bien pratique par son clavier physique, mais aujourd'hui les constructeurs se sont mis dans une course a la finesse, ce qui n'aide en rien dans cette course si on y ajoute un clavier, alors que personnellement j'en ai rien a faire d'avoir un téléphone qui fasse 8mm d'épaisseur au lieux de 13mm.

Mais avec les avancés technologique je pense qu'aujourd'hui les constructeurs seraient capable de reproduire un beau smartphone dans le genre du n97 (ou encore le n900 bien que le clavier était nettement moins pratique) avec un design plus soigné, des caractéristiques mises à jour (car personnellement ce qui m'empêche de reprendre ce bon vieux smartphone est qu'il est sous symbian et n'est compatible qu'en 3g(+)) et surtout des dimensions qui se rapprocheraient plus de la taille de l'écran.

Bien que ce post n'apportera sûrement rien au monde des smartphones je me demande si quelqu'un est de mon avis pour revoir ce genre de smartphone sur le marché  :P

Et s'il y avait des endroits précis où les constructeurs recueillaient l'avis de leurs utilisateurs pour faire des suggestions de ce genre ? 

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses ^^

Modifié par Adiw
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...