Aller au contenu

Absence de choix du système de déverrouillage avec android 2.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après une lutte acharnée je viens de passer mon Samsung Spica en Android 2.1 chez Bouygues Télécom !

Bon le seul problème c’est que depuis que je suis en 2.1 j’ai un nouveau système de déverrouillage qui fonctionne exclusivement en faisant un dessin en 4 points minimum sur un clavier de 9 points. Et j’aime pas du tout ce nouveau système car j’adorais le déverrouillage tout simple d’android 1.6 (c’est à dire juste en cliquant une fois le bouton cadenas).

J’aimerais donc revenir au système de déverrouillage d’android 1.6, mais pas moyen d’y parvenir : dans « paramètre » de mon android 2.1 je peux seulement changer le schéma de déverrouillage (donc le dessin à faire sur l’écran tactile) mais il me propose pas de revenir simplement au système de déverrouillage classique (c’est à dire par la touche cadernas)

J’ai cherché une solution sur le net mais j’ai rien trouvé à part l’application « no lock » mais elle est pas pratique car avec elle il suffit de cliquer une fois sur n’importe quelle touche pour que le mobile se réactive (ce qui est gênant dans une poche). ;)

Je suis donc bien embêté et je voulais savoir si c’était normal que dans le « paramètre » de mon android 2.1 je ne puisse pas remettre le système classique de déverrouillage (c’est à dire par la touche cadernas) ??? Oui, parce que je vois plein de discussion où les gens semblent pouvoir choisir autre chose dans paramètre.

Pitié, aidez-moi s’il vous plait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide. ;)

Le truc c'est que dans le répertoire "sécurité et position", j'ai bien une partie " modèle de déverouillage de l'écran" et à l'intérieur j'ai 4 cases (modèle de déverouillage, modèle requis, utiliser modèle visible, utiliser un retour tactile), mais quand je clique dessus il me demande toujours d'introduire une combinaison avec un dessin. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...