Seb007cbien Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 BonjourJ'ai beau chercher sur le net... il y a très peu de sujets qui parlent de ce soucis(mis à part les quelques pages américaines dont je ne comprends pas tout) mais il concerne le plupart des smartphones/tablettes android...Ayant acheté une mini-enceinte portable bluetooth (avec micro intégré)http://www.amazon.fr/Bluetooth-dautonomie-haut-parleurs-ordinateur-smartphones/dp/B00M7D93Q0Je voulais m'en servir avec Skype ou Messenger de Facebook, pour avoirun meilleur son de micro que celui d'origine de ma tablette Xperia Z2 !Et bien, avant ouverture de Skype ou Facebook, par ex, le son via l'enceintebluetooth fonctionne nickel MAIS dès que j'ouvre Skype, l'enceinte se coupeet je repasse en son externe + micro de la tablette ! C'est débile...(Essayé aussi sur 2 autres mobiles, problème idem...)Avez-vous ce problème ?J'ai essayé quelques techniques trouvées sur internet mais aucune nefonctionne pour moi. A savoir que cela consistait à installer une applicationtierce qui permettait de guider tout le son via le bluetooth. Il y a 2 bonnesapplis pourtant dont "Mono Bluetooth Router" ou "SoundAbout" mais çame fait le même truc...(Essayé aussi sur 2 autres mobiles = même problème)Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 ya pas d'option dans Skype/Messenger pour choisir l'audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb007cbien Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut Non pas dans les versions Android justement :( Ca aurait été plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.