sethi66 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour à tous, Voilà j'ai cassé la vitre de ma tablette TF300T, je ne comprend pas pourquoi il y a une telle différence de prix. bien sur j'ai ouvert ma tablette et vue la référence (5158n fpc-1) il me faut celle qui coûte 200 euros... Que se passerait il si je monté une vitre a 30 ou 40 euros au lieu d'une à 200 euros ? j'ai posé la question a ASUS mais il mon répondu a coté... Merci d'avance pour vos réponse. Sethi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, S'il ne s'agit que de la vitre ça ne devrait pas poser de soucis. Par contre s'il s'agit de la vitre+écran tactil, le prix de 200€ me parait justifié (en France) Regarde sur aliexpress, ta pièce est à 88$ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethi66 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Merci beaucoup, je regarde ça et je vous tient au courant. Merci encore. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.