LucasHood Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et je sollicite votre aide car j'ai un samsung galaxy s5 que j'ai acheté sur le site cdiscount mais je n'ai toujours pas reçu la maj android lollipop alors que j'ai vu un peu partout qu'elle était disponible. Pouvez vous m'éclairer svp ?! Y a t il une autre possibilité de mettre à jour mon s5 ? Merci pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasHood Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Ah désolé pour l'erreur :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mygalaxy Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Salut, essaye via Kies avec ton ordi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasHood Posted May 2, 2015 Author Share Posted May 2, 2015 Justement j'ai essayé via l'ota et kies et aucun résultat :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mygalaxy Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Alors via Odin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts