Nicolas C. Ryan Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut à tous. Je reviens vers vous une fois encore pour une demande de coup de mains, de conseil. J'ai mon S4 Mini que j'avais sous la ROM de base qu'on a en l'achetant chez SFR. Ensuite, j'ai trouvé que le fait de ne rien pouvoir installer sur la SD était dommage, je devais le rooter. Chose faite, bien évidemment, seulement, j'ai testé quelques roms en 5.x.x, c'est niquel, ça tourne super bien, mais j'ai le même soucis récurrent. Je voudrais installer, admettons, Real Racing 3 ou Hearthstone. Je teste plusieurs chose, mais cela revient au même, tout s'installe toujours sur la mémoire du téléphone (même en choisissant la SD, oui oui). Et malgré de nombreux essaye de transfert des apps de mémoire du téléphone vers SD, rien n'y fait, la mémoire ne se libère pas sur la mémoire du téléphone. J'ai donc l'impression que le téléphone voit ma sd comme le stockage du téléphone. Comment est-ce que je peux faire pour que les deux soient bien distingués à nouveau et que je puisse installer mes jeux tranquillement ? Je précise que j'ai un sd de 8Go qui fonctionne (et qui est vide pour le coup). Merci d'avance !Kisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2642488 si c'est l'app 2 sd qui t'interesse et la stabilité ; tu devrais plutot prendre du 4.4 special APP2SD ... comme celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas C. Ryan Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 D'accord. Je vais voir ça en fin de semaine quand j'aurais un peu de temps, et je viendrais faire un retour. Merci beaucoup :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.