D@vid49 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 bonjour, auparavant j'avais la barre google en haut de l'écran quand on va dans la liste des ecrans récents; maintenant, j'ai une partie du widget météo.. savez vous comment modifier ou supprimer ce widget présent en haut de cette page ? merci pour vos réponses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Appui long, puis tu le glisse en haut pour le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 ça ne bouge pas; je parle de la page qui présente les pages récentes (suite à appui sur le bouton de droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Si possible fait une capture d'écran car je n'ai pas comprit non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 ça ressemble à ça la barre google a été remplacée par la météo .. :( ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Si tu laisses appuyer sur le widget, normalement tu peux le redimensionner ou le supprimer. Je vois pas ton screen par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 en fait sur cette page rien n'y fait, ce n'est pas comme sur l'accueil, ça a encore changé, j'ai juste une lune.. lol.. j'espere que l'image apparaitra cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je vois ce que tu veux dire mais n'ayant pas encore le zenfone dans les mains ^^ Tu as essayé en bas à gauche ,on dirait un icone de reglage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ah oui pas mal ça ressemble un peu à un bug quand même, je regarderai ça ce soir sur le mien. La touche en bas à gauche permet d'aller d'aller dans le menu "Applications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 T'as essayé de mettre un autre thème pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Je viens d essayer .. pas de nouveau Ça doit être un bug effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 T'as besoin de la barre google sur cet écran toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Non .. le truc c qu' avec la lune c joli Mais quand y a des nuages et l heure. C est coupé et ça fait pas propre La barre Google ne me gênait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ah oui effectivement il y a la barre de recherche Google... Tu as un beug c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Idem, j'ai bien la barre de recherche Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 la météo a changé... vive le soleil ! plus sérieusement, ce bug ne dit rien à Asus (cf. twitter) je leur ai suggéré d'ajouter dans une prochaine maj la possibilité de supprimer le widget de cette page... @ suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Question certainement idiote mais ... tu as redémarré pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 oui, j'avais même réinitialisé le tél. j'ai l'impression que c'est l'appli météo qui déconne, je l'ai désactivée mais elle apparait quand meme dans la liste des applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 J'ai corrigé le pb en réinitialisant une nouvelle fois le téléphone. J'ai moins touché aux options; il y a sans doute une combinaison qui met la grouille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.