FLOTOV Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment je pourrai mettre de la zik dans mon S6 car quand je le branche au PC il charge certes mais impossible de "rentrer" dans l'appareil. merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Il faut déverrouiller l'appareil (code ou emprunte. ..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOTOV Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 j'ai fais ça mais nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum1986 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 salut installe les drivers au préalable avec kies ou smart switch après tu aura accès au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOTOV Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 j'ai fais mais tjr nada??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 chez moi je n'ai rien eu à faire, ton Pc est sous quoi ? Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOTOV Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Windows 7 64 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOTOV Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 problème résolus ! j'ai juste changé de câble .. ! merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.