thibistin Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Salut Je veux bien acheter un smartphone ces jours là , et je suis tombé sur deux smarphones qui sont intéressants : MLAIS M52 KINGZONE N3 PLUS Bon les deux ont 2g en ram ce que je cherche , mais j'utilise mon smartphone fréquemment pour : -écouter la musique / radio -Wifi ( j'aimerai bien un smartphone qui capte bien le wifii) - Les jeux ( pas beaucoup mais pour un peu tuer le temps) - bonne connectivité 3g/4g. - Pas de consommation excessive de batterie - Un peu robuste , genre ne pas tomber et hop tout le téléphone qui est brisé - Bonne camera pas excellente mais utile et photos claires :) - Supporte les MAJ genre passage vers android 5.0 - Supporte aussi la majorité des applications google play ( clashes of clans , forge of empire etc... ) Ce sont les critères ou bien les choses que j'utilise le plus , et je veux bien lequel des deux est plus adéquat pour moi :) Merci d'avance :D Modifié 28 avril 2015 par thibistin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Il y a le UMI Hammer, 2G de ram, 16G de rom et très résistant, mais il a le CPU MT6732 qui est un peu moins puissant. https://forum.frandroid.com/topic/218343-umi-hammer-le-beau-t%C3%A9l%C3%A9phone-anti-choc-mtk6732-2g16g-full-4g/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibistin Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Ok merci , aussi un téléphone intéressant , mais j'attends d'autres avis aussi et surtout sur l'umi hammer , il semble solide oui mais pour android lolipop c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) @@thibistin pour lolipop aucune date annoncée Seulement des thèmes Modifié 1 mai 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibistin Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 @@thibistin pour lolipop aucune date annoncée Seulement des thèmes Je viens de voir sur leur forum que l'un des moderateurs a annoncé que la premiere semaine de mai ils vont sortir une MAJ pour passer au 5.0 J'espère que ce n'est pas un fake :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibald88 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour J'hésite aussi entre ces deux modèles plus le l'Elephone p6000 et maintenant je vois ici le UMI hammer Pour l'instant je penche plus vers le Mlais m52 mais difficile de faire un choix, ils ont tous leur petits défauts. Ici ca semble être l'appareil photo il est réellement mauvais ou en utilisant une appli tiers il obtient un meilleur rendement ? Pour votre utilisation lequel prendriez vous ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.