Caboch Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour à tous, J'utilise Hangout comme messagerie par défaut mais me uoilà confronté à un problème énervant... Avant de me coucher, pour éviter de consommer la batterie et d'avoir des notifications, je le met en mode avion puis batterie ultra (mon téléphone fait réveil). Sauf qu'en mettant le mode batterie ultra, l'application de message d'origine se remet par défaut. A la sortie du mode, je suis obligé de remettre l'application Hangout par défaut. Aucune solution pour palier à ceci? Sinon je suis obligé de mettre qu'en mode Avion alors, est-ce suffisant pour ne pas consommer de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 C'est un problème connu et la demande a été faite pour la prochaine mise à jour. C'est vrai que c'est dommage mais pas de solution miracle pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Vous le laissez en mode avion avant de se coucher pour ne pas consommer de batterie? C'est chiant quand son téléphone tiens 2 jours :P avant, je branché constamment mon ancien téléphone le soir car je savais que le lendemain, j'allais pas tenir en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Non je le met en charge et je débranche avant de dormir quand même et je le laisse tel quel pendant la nuit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Idem. Débranché avant dodo. Juste wifi et data coupés. Jamais en mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Cela me paraît normal car quand on veut une autonomie maximale, on ne peut permettre à l'utilisateur de lancer ou de changer des applis. Tout est optimisé dans un cadre précis. Tu peux faire le test de le mettre le soir en mode avion, tu notes l'heure, le pourcentage, au réveil idem et tu regardes ce que tu as consommé. Cela conviendra à certains, pas à d'autres. Pour info, en mode avion (sans localisation), en lecture vidéo avec luminosité au max et son au max, il tient 9h12 (test fait à la maison en passant en boucle un épisode de Dexter en720p). Pour moi c'est plus que suffisant. Moins éteint avant dodo, comme ça personne ne m'ennuie. S'il y a une mauvaise nouvelle, ils rappellent le lendemain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Finalement j'ai trouvé la solution... j’éteins mon téléphone et le réveil fonctionne même si le téléphone est éteins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Youpiii lol je passe en résolu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.