Tibo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous, je me tourne vers vous car depuis quelques jour mon Galaxy refuse de se synchroniser avec mon compte google mail. J'ai essayé de passer par le navigateur et d'aller sur gmail et à ce moment la j'ai le message suivant qui s'affiche : Problème de connectivités des données --------------------------------------------------- Aucune connexion sécurisée n'a pu être établie Pour info je suis encore avec la ROM officielle bouygues Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut, Même probleme sur Galaxy S . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, J'ai quasiment le même problème pour synchroniser un deuxième compte gmail sous mon Galaxy S. J'ai systématiquement le message suivant: "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur." "Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle." Et cela en Wi-Fi ou en 3G/3G+ ! En même temps j'avais réussi à synchroniser mon premier compte sous ma ROM SFR donc avant flash. Je suis actuellement sous JM5 + root + lagfix + fixmarket (même si au final il paraît qu'il sert à rien en JM5...). Si quelqu'un a une solution ou une idée je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pour infos, en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé des potentielles solutions mais pas encore testées ... ça parle de reset du tel avec changement de langue en anglais US puis ajout du compte puis remettre en français d'après ce que j'ai pu lire en diagonale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.