elfe76 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Frandroid ou moi même ne pouvons être tenue responsable en cas de brick. A savoirVotre Galaxy Alpha (G850F)Les drivers samsung et Odin Et bien sur la Rom fournit à la fin ;) PREPARATION Votre batterie chargé au maximum (autant mettre toutes les chances de votre coté) La sauvegarde de vos donnée (via Kies ou autre ^^) INSTALLATION 1. Éteignez votre mobile. 2. Mettre votre téléphone en mode Download (Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut ). 3. Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec votre cable 4. Démarrez Odin 5. Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom :Dans notre cas un fichier unique .tar.md5, sélectionnez-le dans PDA (PA) 6. Assurez vous que la case Re-partition n'est pas cochée 7 .Cliquez sur Start pour lancer l'installation. 8. Patientez durant l'nstallation, à l'issue votre mobile va redémarrer. 9. Il faut etre patient(e) lors du premier reboot assez long (pour ma part) j'ai d'ailleurs cru à un flash loupé ;) TELECHARGEMENT Rom MEGA / Uploaded.net / Rapidgator.net Odin MEGA Drivers Samsung MEGA SCREENSHOT (Suivant ceux que vous pourrez me transmettre ;) ) SOURCES SamMobile / (Lien interdit) / Google MAJ : 29/04/15 16h14 - Modifications des liens Modifié 29 avril 2015 par elfe76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flava07 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Merci. Mais pourquoi la 5.0.1 et pas la 5.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszati59 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Y'a t'il beaucoup de risque a faire cette manipulation ?Dans quel cas le téléphone pourrait être brick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszati59 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Comment faire lorsque mon téléphone n'est pas reconnu par Odin , lorsque je branche mon téléphone et que ODIN est lancé, il ne se passe rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 mets a jours les pilotes samsung et reboot ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszati59 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Voilà Nickel, merci kiwi ! Le pilote de reconnaissance devait être mis à jour (pour quel raison ? je ne sais pas)Enfin voilà, j'ai enfin réussi à le rooter et à changé la ROM, et je suis bien content de Lollipop, chez moi je gagne en autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je suis en train d'essayer, le root est passé, je télécharge la rom et j'espère que tout va bien se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Tout s'est bien passé, :) :) :) je vais garder cette petite rom au cas où ça replante un jour, merci Elfe 76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flava07 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 SFR a enfin lancé la mise à jour... Moi je trouve que mon téléphone rame plus qu'avant et je ne vois pas de différence avec l'autonomie Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.