drezz Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) bonjour , je voudrais savoir s il est possible de supprimer un pop up qui m apparait toujours en fin de charge....en effet le telephone s allume la nuit et vibre meme si je suis en interruption , merci Modifié 17 mai 2015 par drezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je pense que ce n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Salut, es-tu rooté? Parce-que c'est possible avec un module Xposed:http://repo.xposed.info/module/uk.co.villainrom.pulser.disablebatteryfullalert;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 merci de ta reponse nex99...pas encore rooté mais si c est possible je le root :P je suis un peu novice. comment installe t on ce module apres le root? et autre question , le root est ce simple a faire? c est bon il est root , facile a faire :) . j installe l apk et je teste ca , merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 j ai installé l apk , toujours la vibration et le pop up :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Tu l'as activé dans les modules d'Xposed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) en fait xposed me dis qu il ne peux pas installer le framework pas compatible avec mon processeur. donc c est fichu je pense Modifié 6 mai 2015 par drezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 C'est quoi comme proc :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) beh je sais pas . j ai un s5 sm g900f apres je sais pas ce qu il y a dedands. tu a un lien pour telecharger xposed? j ai peut etre pas la bonne version. je suis en rom stock et toi? Modifié 10 mai 2015 par drezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Si tu as le SM-G900F c'est pareil que moi, > telecharge ici : http://dl-xda.xposed.info/modules/de.robv.android.xposed.installer_v33_36570c.apket clique sur installer/mettre a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 c est bien celui que j ai mais cela ne fonctionne pas chez moi. le bouton installer mise a jour et griser. merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 j ai trouvé comment enlever ce pop up et retour du mode silence.. j ai installé la rom officielle XXU1BOC7 BTU. depuis tout est reglé. si ca peut aider d autre dans mon cas, voila. sujet clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.