frantzgac Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je possède un wiko conk five sous Android 4.1.2 J'utilise l'application Contacts d'Android dont on sait que les informations sont partages avec le compte google paramétré Je constate que mon application contacts a un comportement inexplicable : Elle duplique mes contacts semble-t-il en augmentant régulièrement le nombre de certains d'entre eux. C'est à dire que le nom et le prénom du contact sont dupliqués mais sans les informations téléphone, socitéét, groupe etc... je peux avoir jusqu'à 8 duplications vides de mes contacts. CEs duplications ne sont visibles qu'en mode recherche cad si je tape 1 ou deux caractères de sélection. Sinon seul le contact contenant les infos apparait. Si je regarde mon carne d'adresse sur google il ne contient pas les doublons. C'est assez gênant quand j'utilise l'application pour trouver un contact justement et surtout je ne comprends pas la raison de ces duplications Quelqu'un constate t il un dysfonctionnement similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.