Aller au contenu

pas de tonalité

Recommended Posts

bonjour,

depuis que j'ai mon zenfone 2 quand j'appel des personne j'ai la tonalité qui se fait pas donc j'entend d'un coup "allo" je sais jamais quand ca répond alors que quand la tonalité s'arrete on le sais bref....

j'ai la tonalité rarement peu importe si le numéro de tel est enregistrer ou pas dans mon téléphone

il y a que moi dans ce cas ?

merci

Moi aussi, j'en ai 2, zenfone 2 ze500cl et pareil je n'ai pas de tonalite, par contre lorsque j'appel un fixe, il y a la tonalite ou lorsque j'appel un autre zenfone, j'espere que ce bug sera regler ou si y'a une option, pouvez vous nous la dire ?

Pareil pour moi,je n'ai pas de tonalité avant que la personne répondre.
Par contre, lorsque j'ai appelé un fixe j'ai bien eu la tonalité.

C'est bête mais assez génant,

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre le problème ?

Merci

• 2 months later...

Ah ben on se sent moins seul d'un coup !! problème idem !! sur le même model asus , par contre avez vous essayer d'appeler sur un tél fixe ? la tonalité fonctionne parfaitement et sur les mobiles, pratiquement jamais , sauf 1 fois !!

des solutions ??

merci

cdt

pb

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai acheté mon Zenfone 500 fin juin et même problème donc je l'ai ramené chez Darty qui n'a rien voulu savoir et il est parti en SAV chez Asus directement puisqu'ils ne s'occupent plus des SAV des téléphones. Attente de 15 jours pour le récupérer et même problème de tonalité sur les mobiles uniquement. Darty le renvoie une deuxième fois et là je viens de le récupérer et plus aucun problème de tonalité. Sur le retour SAV était mentionné mise à jour du logiciel et essai.

Donc il existe bien une solution, dommage que maintenant par moment il m'indique SIM absente, je le redémarre et ça refonctionne.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...