Aristide Landmann Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour a tous ; sur ma tablette galaxie note 10.1, il apparait de facon intempestive le message suivant : le processus com.sec.android.sCloudSync s'est arreté ; cela me bloque la poursuite de la navigation sauf si je clique sur OK ( ok m'est proposé dans la fenetre qui apparait lors du blocage) . y a t-il quelqu'un qui puisse me dépanner ? . Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) @ Salut , je pense que cela pourrait t'aider :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2783867 (lien vers xda-developers) Cordialement , French Epic Gaming Il s'agit d'un galaxy note 2 mais cette erreur est aussi présente. Sur le lien , il dit d'aller dans les paramètres , compte , Samsung , et de désactivé la synchronisation. Voici un autre lien mais pour le galaxy note 1 :https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=sOxAVd6TLIviaNvagIAE&url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D2433859&ved=0CDYQFjAC&usg=AFQjCNGVOo3XeZJYO4gDKOaExBfITbtYnw&sig2=CNvW85zFhHD5kEe5OSQsUQ Modifié 29 avril 2015 par French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.