k'lite Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour Est il possible que l'application météo par défaut sacutalise autrement que par la position GPS ? car celui-ci consomme beaucoup de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut,Moi pour éviter d'utiliser le GPS, j'ai enregistré la ville de mon choix au lieux d'utilisé "ajouter lieux actuel" qui nécessite le GPS.Je ne sais pas si j'ai été assez clair, j'espère que ça pourra t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Exacte tu vas ds plus puis ds parametre et tu désactives la position actuel et tu rentres ta ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.