guyyy Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, J'ai un problème avec mon haut parleur, je ne peux plus passer d'appel sans kit main libre (pas de haut parleur ni de micro), le haut parleur ne fonctionne pas non plus en mode baladeur en revanche il fonctionne pour le réveil. Ce problème est-il connu? Y a-t-il une solution? En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Ça peut arriver des fois oui... Essaie de voir s'il n'y a rien de coincer dans le jack, poussière, peluches de tissus, sable... Essai de brancher/débrancher un jack aussi des fois ce le fait se reinitialiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'ai ça de temps en temps, c'est a cause d'un bug avec le jack qui reste parfois en mode casque alors qu'aucun casque n'est connecté, branche et débranche jusqu'à ce que ça soit réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Gégé Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 J'ai le même problème et vos solution ne résout rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.woodslink.android.wiredheadphoneroutingfix&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dsoundabout&pcampaignid=APPU_1_C55dVaGZIonzUqfygIgF Voilà la solution Vu sur le forum, je ne sais plus qui avait donné le lien mais merci. J'ai le même pb, ma prise jack est bloqué en mode casque donc impossible d'appeler ou d'écouter la musique. Grâce à cette application on peut forcer le son à sortir par le haut parleur externe, interne, blutooth ou casque. Très efficace 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.