gozeur Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet "unroot" pour le lg g2. j'ai un lg g2 modele lg-D802 je l'ai rooté et je voudrais le "unrooter" car il est sfr et apparemment chez sfr lollipop est disponible. moi il ne me le propose pas et je pense que cela vient du root. j'ai essayé la fonction de superuser qui est sensé le faire mais elle ne marche pas. j'ai acheté "universal unroot" et il ne marche pas. j'ai fait "réinstallation d'usine" depuis l'onglet "général" mais après vérification le root reste présent. donc svp comment supprimer le root. précisions, je suis sur un mac au niveau ordi, mais je peux avoir accès à un pc s'il le faut mais ce sera moins rapide pour moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 @@gozeur Cela vint bien du root , après je sais pas comment on unroot. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Le plus simple et de faire un flash kdz. Il y a deux options qui s'offre à toi avec cette méthode. La première est le CSE FLASH, elle efface tout sur le téléphone et le met à jour. C'est la méthode et la plus propre, je la recommande fortement. Il y a aussi le Normal Flash qui est exactement comme une mise à jour en OTA. Mais si elle peut être évité, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) En passant par CSE flash j 'ai le même résultat ( message d'erreur) il ne reconnait pas le téléphone , ( fais trois fois en remplaçant les drivers, et flash tool) Modifié 30 avril 2015 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@DELLINSPIRON1958 J'ai trouve un article très intéressant sur Android-mt au sujet du unroot. Lien : http://forum.android-mt.com/topic/941-unroot-comment-enlever-le-root-manuellement-sur-android/ Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Merci pour les infos une petite question une le root enlevé que devient TWRP, Modifié 2 mai 2015 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@DELLINSPIRON1958 Flashe le .tot (dans un de tes autres sujet) et il partira :) Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.