Aller au contenu

S6 ou S6 EDGE


Recommended Posts

Bonjour à tous sur ce forum,

 

Je possède un Galaxy S3 qui a près de 3 ans ; j'envisageais de le changer ; mais j'attendais la nouveauté (donc pourquoi pas pour un S6 ?).

C'était mon premier SAMSUNG ; j'avais auparavant des HTC superbes au niveau du design ; mais sans doute moins performant que le S6

 

Je suis hésitant entre le S6 classique et le S6 EDGE ? Compte tenu du prix je ne veux pas me tromper ! Je pense le prendre en

Noir même si le choix de la couleur n'est pas totalement arrêté ; le Blanc à priori prendrait moins les traces de doigts.

 

Merci de vos conseils pour ceux qui l'ont déjà reçu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous sur ce forum,

Je possède un Galaxy S3 qui a près de 3 ans ; j'envisageais de le changer ; mais j'attendais la nouveauté (donc pourquoi pas pour un S6 ?).

C'était mon premier SAMSUNG ; j'avais auparavant des HTC superbes au niveau du design ; mais sans doute moins performant que le S6

Je suis hésitant entre le S6 classique et le S6 EDGE ? Compte tenu du prix je ne veux pas me tromper ! Je pense le prendre en

Noir même si le choix de la couleur n'est pas totalement arrêté ; le Blanc à priori prendrait moins les traces de doigts.

Merci de vos conseils pour ceux qui l'ont déjà reçu !

C'est un choix vraiment personnel je pense.

Ce n'est pas exactement le même budget. L'écran courbé faut l'essayer pour se rendre compte. Moi par exemple c'est pas mon truc je trouve ça inconfortable en main et pas utile. D'autres le trouveront agréable et innovant. Testes les pour te faire ton avis.

Modifié par garbage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi

J'avais pris un Edge mais heureusement Darty me l'a repris et j'ai pris un S6 normal.

C'est du pur gadget qui ne sert strictement à rien et qui rend difficile de prendre le tel sur une table car top fin.

Heureusement que j'ai pu le changer car je me voyais mal avec ce tel pour un moment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , c'est vrai le choix est personnel et il faut que tu le test en magasin , moi jai acheter le s6 edge car son design me plait bcp , la prise en main ne me gene pas du tout , je voulais un tel qui sorte de l'ordinaire donc mon choix etait fait et je ne regrette pas ( j'avais le galaxy note 3 ). Tu payes l'originalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...