scoobydoos Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Salut, Normalement lorsque l'on envoie un mms, les data s'activent et s'éteignent automatiquement. Pour ceux qui ont des petits forfaits, c'est mieux... Pour mon S3 mini, je n'arrive pas à faire cela... avez-vous une idée ? Est-ce que cela vient du fait que j'ai une rom custom ? Merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 @@scoobydoos Je pense que la ROM custom n'est pas étrangère a ce problème après s'est un avis personnel et non d'un développeur ou d'un modérateur. La fonction marchais avent d'avoir une ROM custom après ça doit être activable mais là ça dépasse mes connaissances (j'ai pas de smartphone , que des tablettes) Cordialement , French Epic Gaming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 (edited) Bonsoir, Je pencherai pour cette même explication. Autrefois, sous rom stock, cela fonctionnait parfaitement. Une rom Custom a aussi réussi à gérer ce point, mais désormais, sur ma nouvelle rom, je dois activer la connexion data pour pouvoir envoyer ou recevoir un mms. Cela est pénible, mais je ne crois pas qu'il y ait de solution... Edited April 29, 2015 by frankee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 @ Pas de solution ? Là sa devient embêtant. J'espère que quelqu'un en trouvera une. En tout cas bonne chance et n'oubliez pas : rien n'est impossible en informatique. Cordialement , French Epic Gaming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 @@French Epic Gaming Pas que je sache. Bien évidemment, si solution il y a, je suis bien sûr preneur moi aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 @ Il n'y a plus qu'a espérer;) Cordialement , French Epic Gaming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Salut, Bon ok merci pour toutes vos réponses, c'est bien ce que pensait... :) On attendra une mise à jour qui corrigera cela... un jour... :p @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Salut, Petite information pour les Freenautes mobiles, voici les valeurs dans vos points d'accès pour vous permettre de recevoir vos mms (en étant connecté bieen sûr ;)) : Les valeurs doivent être exactement ceux-là, respecter les virgules, espace, majuscules, etc... Les champs que je ne mets pas seront "non défini" Free Mobile : Nom : Free Mobile APN : free MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : default, supl Protocole de l'APN : IPv4 Protocole de l'APN itinérance : IPv4 APN activé Free Mobile MMS : Nom : Free Mobile MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.frou http://212.27.40.225 MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Protocole de l'APN : IPv4 Protocole de l'APN itinérance : IPv4 APN activé Si ça peut servir.. ;) @+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts