Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Qui utilise encore Windows XP , L'Increvable OS de Microsoft sortie en 2001 et toujours 2e OS mondial! Moi je l'utilise encore☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 J'ai un vieux PC portable au domicile familiale qui tourne sous XP. Il m'est bien pratique pour flasher sur certaines tablettes Storex/Memup, après cela je ne l'utilise que très rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Pas bon d'utilise XP les gars, ça va être la porte ouverte aux hackers et compagnie maintenant que y'a plus de MàJ de quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Pour le peu que je m'en sers, je ne me fait pas beaucoup de soucis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @@Adamentys Je le sais mais j'ai une utilisation limité , je m'en sert pour des taches de bureautique et les taches où ma tablette ne peut pas le faire. J'envisage la migration vers Lubuntu ou Android x86. Et puis j'ai jamais mis les mises a jour Windows alors@@clem678 Il y a des tablettes avec drivers compatible XP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@Adamentys Bravo pour ton nouveau titre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Il y a certaines tablettes (des spécimens sous 4.0/4.1) qui nécessitait un logiciel LiveSuit pour les flasher et pas mal de drivers étaient compatible XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Mon ancien PC était sous XP, mais la carte mère a eu un problème il y a 3 ou 4 mois.. et par chance quelqu'un m'a donné un PC qui est sous W7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@Adamentys Je le sais mais j'ai une utilisation limité , je m'en sert pour des taches de bureautique et les taches où ma tablette ne peut pas le faire. J'envisage la migration vers Lubuntu ou Android x86. Et puis j'ai jamais mis les mises a jour Windows alors@@clem678 Il y a des tablettes avec drivers compatible XP? Venant d'XP, donc sans doute un PC assez limité en terme de hardware, je te conseille vivement Lubuntu. C'est ce que j'ai fait sur un de mes vieux PC, de XP à Lubuntu. Et c'est très bien car Lubuntu est léger on ne peut plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Venant d'XP, donc sans doute un PC assez limité en terme de hardware, je te conseille vivement Lubuntu. C'est ce que j'ai fait sur un de mes vieux PC, de XP à Lubuntu. Et c'est très bien car Lubuntu est léger on ne peut plus. Merci de ta réponse , ça confirme se que j'ai vu et lu sur Internet :)Cordialement , French Epic Gaming Il y a certaines tablettes (des spécimens sous 4.0/4.1) qui nécessitait un logiciel LiveSuit pour les flasher et pas mal de drivers étaient compatible XP Merci de l'info Mon ancien PC était sous XP, mais la carte mère a eu un problème il y a 3 ou 4 mois.. et par chance quelqu'un m'a donné un PC qui est sous W7.Ha dommage ça pas était trop dur de quitter se bon vieux XP ;)Et puis dans mon cas , j'ai jamais installer les mises a jour Windows :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Mon vieux P4 sous XP tourne encore bien, je lui donne a manger chez GoG c'est mon PC retrogaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Mon vieux P4 sous XP tourne encore bien, je lui donne a manger chez GoG c'est mon PC retrogaming Merci de ton témoignage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 De rien, il a 12 ans mon antique PC c'était pour lui rendre hommage D'ailleurs je suis sur Blade Runner, et Anachronox en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 De rien, il a 12 ans mon antique PC c'était pour lui rendre hommage D'ailleurs je suis sur Blade Runner, et Anachronox en ce moment. Le mien a 8ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.