Aller au contenu

[ERREUR] C'EST LE 30/04/2015 à 10h00 LA PROMO H6 SUR AMAZON.DE

Papy Honor

Recommended Posts

Désolé pour l'erreur mais l'Allemand et moi...

Pour ceux qui ne peuvent profiter de l'opération "partage", je partage l'info.

Aucune idée du prix.

Une certitude : il ne faudra pas être en retard car la dernière fois tout était parti en une minute.

Et vous pouvez me croire, moi qui suis toujours en retard. :D

• Like 2

Invité Papy Honor

Non, c'était une promo sur un H6 non bloqué, seul, sans abonnement. Bref, le même que tu achète chez Amazon France. Il avaient déjà fait une ventre très flash à 269,99 euros le 19 avril.

Là, je bossais donc je n'ai pas pu noter le prix. Quand je vois ça, je préviens pour nos amis belges, par exemple, qui n'ont pas droit à l'opération "partage"

Invité Papy Honor

Désolé de t'avoir fait perdre ton temps. C'était annoncé depuis hier "in kürze" et "beginnt un 10:00 Uhr"

Tu étais sur la pages des promotions ("angebote") ou sur celle du produit ?

Invité Papy Honor

Il faut être sur la page des promotions, la page se met à jour automatiquement dès le début des promos et dès que le prix est indiqué il faut mettre dans le panier et vite finaliser l'achat car mise dans le panier ne vaut pas réservation (j'en ai fait l'amère expérience).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...