Papy Honor Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Désolé pour l'erreur mais l'Allemand et moi... Pour ceux qui ne peuvent profiter de l'opération "partage", je partage l'info. Aucune idée du prix. Une certitude : il ne faudra pas être en retard car la dernière fois tout était parti en une minute. Et vous pouvez me croire, moi qui suis toujours en retard. :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 C'est 1€ avec un abonnement à 39€/mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Non, c'était une promo sur un H6 non bloqué, seul, sans abonnement. Bref, le même que tu achète chez Amazon France. Il avaient déjà fait une ventre très flash à 269,99 euros le 19 avril. Là, je bossais donc je n'ai pas pu noter le prix. Quand je vois ça, je préviens pour nos amis belges, par exemple, qui n'ont pas droit à l'opération "partage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ah bah là je n'ai rien noté, à 10h il était à 299.99€ sans abonnement et 1€ avec abonnement. Je n'ai rien vu d'autre. tant pis. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Désolé de t'avoir fait perdre ton temps. C'était annoncé depuis hier "in kürze" et "beginnt un 10:00 Uhr" Tu étais sur la pages des promotions ("angebote") ou sur celle du produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Celle du produit, je n'ai pas perdu mon temps, ne t'inquiète pas, c'etait juste "pour voir" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Il faut être sur la page des promotions, la page se met à jour automatiquement dès le début des promos et dès que le prix est indiqué il faut mettre dans le panier et vite finaliser l'achat car mise dans le panier ne vaut pas réservation (j'en ai fait l'amère expérience). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.