Jump to content

BARDROID : épisode 2

AlbanFrandroid

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans une galaxie lointaine (c'est à dire avant Android 4.3 Jelly Bean), FrAndroid avait organisé le BarDroid, la soirée dédiée à Android ou vous avez pu rencontrer notre équipe et découvrir de nouveaux produits et services. 

Vous savez quoi, on a un secret pour vous, Le BarDroid revient !

bardroidimage.png

Vous attendez quoi pendant cette soirée ? ;-)

Plus d'informations très vite.   

L'équipe FrAndroid

• Like 3

Qu'est-ce donc ?

C'est un module dédié au dev's qui m'a pris un certains temps a mettre en place et qui a fait c'est preuve pour un projet de mon ecole :), du coup je l'ai posté sur github il y a pas longtemps (d’ailleurs vu mon niveau en anglais je pense que je dois revoir le readme).

Le github en question : Skelerex-Modules.

Sinon si j'y vais, je pourrai pas faire de covoiturage comme la dernière fois. :/

Sans moi,désolé.

L'année derniére,le staff a préféré défendre un modo supérieur( inconnu en chair et en os,je suppose fortement ) a un membre hyper fidéle ( depuis Aout 2009 ) et ce n'est toujours pas passé.

Ceci dit,je suis équilibré et juste,a mes potes,amis sur Android,je leur conseille ce site ( je ne suis pas teubé non plus )

Bonne féte a vous et courage pour monter ce rendez vous ( je sais que c'est un taff de fou )

• Like 1

• 2 weeks later...

Salut,

L'année prochaine, j'aurais le permis, j'essayerai de me libérer pour venir si vous refaite ça :)

Moi aussi c'est assez cher le voyage ...

Nantes-Paris, surtout que faut prendre l'hôtel et tous ...

J'ai pas de salaire en plus alors pas possible :(

M.Xperia

Edited by M.Xperia

Merci à toute l'équipe de FrAndroid pour cette p'tite soirée bien sympas.... :D C'était bien cool B) Et comme dit Titik2 la biére était bonne....B)....

• Like 1

• 11 months later...