Pravin45 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour aujourd'hui j'ai un gros probléme avec ma tablette.Tout a commencer quand une demande de mise a jour du systéme a été faite par la tablette j'ai commencer imédiatement le téléchargement et l'ai is sur pauses quelques minutes plus tard.Je revien sur la tablette et vois le logo "acomplis" dans la barres des taches j'appuie dessus et choisis de procédés a l'instalation tout de suite ma tablette s'éteint et quand je revient le logo androide avec le point d'exclamation aparait avec marqué en dessous "aucune commande" j'apue sur le bouton on/off et un menu apparais avec le nom de la tablette et plus bas plusieur choix s'offrent a moi 1 reboot system now 2 apply update from ADB 3 apply update from sdcard 4 apply update from cache 5 wipe data/factory reset 6 wipe cache partition 7 backup user data 8 restore user data.J'en sui toujours là et ne sais pas quoi faire merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pravin45 Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Personne pour m'aidé? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy54 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, avez-vous résolu votre problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.